ELEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Dawson
Admin
Emily Dawson


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Air
Mes Relations:

Reglement du Forum Empty
MessageSujet: Reglement du Forum   Reglement du Forum Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:30

    je suis sympa, je vous donne le code, parce que j'ai confiance: Robert <3



        un. AT THE FIRST




    Bien le bonjour a tous. Si vous êtes en train de lire se sujet, c'est soitque vous voulez vous inscrire, soit que vous voulez copier se Règlement et le coller sur votre forum. La seconde option est bien sûr strictement interdite.

    .un.Donc la première chose importante a savoir c'est que se forum RPG est entièrement sou Copyright. Que se soit pour le contexte général ou alors le contexte spécifique du forum (et son design) qui appartient à nous les admins. Les avatars des postes vacants ne sont pas tous de nous et nous le disons haut et fort. Nous citerons toutes les sources dans un sujet.

    .deux.Après les banalités d'usage, on passe a une autre banalité, mais tout aussi importante. Donc, la chose que je ne supporte pas c'est les pseudos sans les MAJUSCULES au début du Nom ET du Prénom. C'est pas compliqué. Autre chose, les pseudo de Star sont interdit et par pitié d'essayez même pas les chiffres ou les * # ¤ sinon, il risque d'y avoir des répercutions...

    .trois.Ensuite, je le dit jamais assez souvent, mais les personnes qui harcèlent les Admins, les Modos et même les membres sont bannis, sans discutions possible, sans retour. Quand je dit harcèlement, je parle bien sûr de MP pour être validé ou pour répondre à leur sujet.

    .quatre. Parlons maintenant des Doubles/Triples comptes. Ils sont accepté, seulement, et je dit bien SEULEMENT si vous avez obtenue l'accord d'un admin et que vous êtes actif sûr les DEUX (parfois trois) comptes. Précisez toujours dans votre présentation si vous êtes en multicomptes.

    .cinq.Les avatars peuvent être de toute sources possibles ou imaginables, mais il y a quand même quelques petites choses a respecter. Leurs tailles est de 200X320, pas plus, encore moins moins. Il ne doit pas être trop dénudé... on est un forum sur des mutants, pas "Sex Drogues & Rock'n roll" ! On demande également à ce que l'avatar représente l'attitude du personnage. On se réserve le droit de supprimé ceux qui ne respectent pas ses règles. Bien sur, votre avatar
    doit être un être humains. Vous pouvez très bien commander un avatar et/ou un kit dans la partie commande.

    .six.Les signatures justement. Donc a par qu'elles ne doivent pas contenir de publicités, elles ne doivent pas déformer la page. Une image qui déforme la page (même si ce n'est pas une signature) doit être mise entre balise "spoiler". Le nombres de signatures est limité a 2 grandes
    ou bien 10 icons. N'oubliez pas, pas de défilement dans les signatures ^^

    .sept. Vous avez un délai d'une semaine pour finir votre fiche, si cela n'est pas fait, celle-ci
    sera mit au archives, par contre nous pouvons toujours la redéplacer si vous nous demandez bien gentillement.




        deux. TOP OF RULES PLAY



    .un. Le forum n'impose pas de règle d'écriture particulière, vous êtes libre de faire comme vous le sentez, temps que les actions, les pensés et les paroles restent démarquer. Autres infos importante. La couleurs dans les postes est interdites ! pour qu'il n'y ai pas de problème lors des changements de version.

    .deux.Chose un peu bizarre, même si on est très sévère, on laissera un peu passer les fautes d'orthographe... (on est nul alors il faudrait nous punir nous même...^^) Bien sûr, utilisez BonPatron pour vos présentations, s'il vous plait !! Il ne faut pas en abusez tout de même.

    .trois. vous avez remarquer qu'il y a un code règlement en haut de la page? il y en a aussi un autre en bas de page, mais le seul juste c'est ça " croustibat qui veut se battre ". Bonne journée ^^

    .quatre. le nombres de lignes minimum est de 10. Vue la largeur, c'est faisable, en fait, c'est même cadeau, parce que quand même, les postes de 3 lignes sa donnent autant envie de répondre qu'un cours d'espagnol...





        trois. BEHIND YOUR POST




    .un. Les demandes de partenariat n'ont pas besoin d'un nombres de message minimum, mais on se réserve le droit de dire non si le design n'est pas super, ou alors que le niveau de RP n'est pas assez élevé.

    .deux. Tient autre chose assez marrante, y a par contre un nombre de message minimum pour la pub ! Faites pas ses yeux là, y a que sur les forums de Pub ou de Graphisme (et encore ^^) où vous avez pas besoin d'un minimum... donc le minimum, c'est 60 messages (on hésitait avec 150, arrêtez de gémir).


    Le vrai code : Bloups !


Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENT :: Prélude :: Entre les pages d'un livre. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser