ELEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scyllah Scaherty [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scyllah Scaherty
Modo
Scyllah Scaherty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Eau
Mes Relations:

Scyllah Scaherty [UC] Empty
MessageSujet: Scyllah Scaherty [UC]   Scyllah Scaherty [UC] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:17

    Scyllah Scaherty [UC] 2czqz9e
    © &fascination

      Scyllah Scaherty

      « Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. »

      17 ans. Né(e) le 31 Novembre, à Londres au Royaume Uni.
      groupe elemental; élément controlé : eau. niveau 5

      Elle peut devenir de l'eau, en gardant sa forme corporelle ou en la perdant.

      " Travailleuse, sérieuse, perfectionniste, douce, fière, compétitrice, drôle, fêtarde, orgueilleuse, mystérieuse, motivée, ambitieuse, obstinée, têtue, "






Caractère


    Scyllah est avant tout une excellente élève. Elle adore être la meilleure. C'est une compétitrice née et elle ne supporte pas qu'on soit meilleur qu'elle. La blonde est très perfectionniste. Cela a toujours été comme ça, elle essaye toujours de tout faire pour atteindre le but ultime. La demoiselle aimerait pouvoir se dire parfaite, mais si la perfection n'est pas humaine, Scyllah essaye de s'en rapprocher. C’est à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut. Elle peut passer des heures à travailler. Bizarrement, loin d'être comme la plupart que le travail rebute, Scyllah passe beaucoup de son temps à étudier. On la voit rarement loin de son lieu de prédilection, la bibliothèque. C'est une personne très travailleuse. Elle ne craint pas la fatigue et l'échec, elle donne toujours le meilleur dans ce qu'elle entreprend. C’est quelqu’un qui aime le travail bien fait. Elle se lance toujours à corps perdu dans une cause. Elle a besoin d’un leitmotive pour avancer. La miss est acharnée et n'est pas du genre à abandonner facilement. Quand elle a un objectif en tête, rien ne la fera dévier. Elle possède beaucoup d'ambition et veut aller loin. Elle se moque des critiques à part celle de ses professeurs évidemment et ne se laisse pas influencer par les autres. Elle n’est pas du genre à se laisser intimider. Elle n’accepte pas l’échec. Quand elle veut quelque chose, c’est tout ou rien. Il n’y a jamais de demi mesure avec elle. Elle est têtue. Vous l'aurez compris, c'est une fille très intelligente. Elle possède beaucoup de connaissances sur des domaines assez variés. Elle s’exprime parfaitement à l’oral. Elle sait quand il faut laisser les autres s’exprimer et est très à l’écoute. Elle travaille beaucoup de concert avec d'autres élèves et ça ne lui pose aucuns problèmes. Elle entretient d’ailleurs des relations assez amicales avec chacun d’eux. Elle ne se met jamais en avant et cela la rend assez populaire. C'est aussi une grande comédienne. Scyllah module sa voix comme elle le souhaite. Résultat, la miss est en effet capable de voir raconter la pire des horreurs en employant des mots rassurants sans qu'on se doute de rien. Elle sait aussi très bien comprendre lorsqu'on lui ment. Le charisme, la blonde n’en manque pas. Il faut dire qu’elle est plutôt jolie. La miss dégage beaucoup de force et de présence. Il arrive très souvent que les gens se retournent sur elle quand elle arrive quelque part. Son air toujours rêveur et déconnectée de la réalité décontenance un peu. Son côté mystérieux attire pas mal de garçons. Elle n'aime pas qu'on sache vraiment qui elle est. Toutefois, son côté première de la classe ne doit pas éclipser ce qu'elle est vraiment à l'intérieur. En effet, la miss adore faire la fête. Elle respire la joie de vivre et sait s'amuser. Elle a beaucoup d'humour. On pourrait dire qu'il existe deux Scyllah, celle en classe et celle en dehors. C'est une fille vraiment gentille. Elle est appréciée par pas mal de monde mais parfois, ses défauts énervent. D'une part, son côté miss perfection peut agacer. C'est assez énervant de se faire reprendre quand on dit quelque chose. Scyllah déteste par dessus tout avoir tord. De plus, elle ne supporte pas qu'on soit meilleur qu'elle. Elle peut d'ailleurs, devenir assez méchante dans ces cas là. La miss est très orgueilleuse au sujet de ses études. Elle peut aussi chercher à se venger si on lui fait un coup bas. Même si de prime abord, elle donne l'impression d'avoir oublier, ce n'est pas le cas. Elle applique à merveille la doctrine, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle a parfois un petit côté manipulatrice. Scyllah est intraitable dans tout ce qu’elle fait. Elle n’aime pas les compromis. En vérité, Scyllah sait ou appuyer pour réussir à obtenir ce qu’elle veut. Elle arrive toujours à trouver les failles des gens et les exploite sans aucun scrupule. Par contre, elle a le sens de l'amitié. Si elle ne rechigne pas à utiliser des inconnus, elle ne touchera jamais à ses amis. Ils sont sacrés et à ses yeux, ce sont les plus importants. Elle applique également le règlement à la lettre sauf quand celui ci est contraire à ses projets. C'est une fille qui sait s'amuser et elle fait souvent fi des ordres et des couvre feu. Elle est très instinctive et sait quand il faut faire confiance ou pas aux gens.


    Histoire



    L’accident, ou comment tout a changé.

    Il était 19 heures alors qu’une jeune fille blonde en uniforme sortait de l’école privée pour filles Ste Catherine. Scyllah Scaherty avait encore passé sa soirée à la bibliothèque en compagnie de sa meilleure amie, Mia Donovan. Les deux filles après des embrassades se séparèrent et partirent chacune d’un côté. Les rues étaient en activité en ce mois de Juillet. La blonde retira sa veste d’uniforme bleue marine qui lui collait à la peau. Elle aimait rentrer chez elle à pied. La chaleur était étouffante dans les transports. Une légère brise faisait voler ses cheveux blonds. Son esprit vagabondait. Tous ses plans étaient établis dans sa tête. Scyllah se voyait déjà à Oxford l‘année prochaine. Elle voulait devenir juriste internationale pour voyager autour du monde. La miss avait très tôt su ce qu’elle voulait faire. Ses parents étaient avocats tous les deux et elle avait naturellement décidé d’étudier à son tour le droit. La jeune fille avait un cours de danse dans un peu plus d’une heure. Consultant sa montre, elle vit qu’il était déjà 19 heures 15. Elle devait absolument se dépêcher sinon elle serait en retard. Il n’y avait personne dehors dans ce quartier. Les gens devaient profiter de la fraicheur de leurs piscines. L’esprit concentré vers chez elle, elle traversa en courant la route sans regarder autour. Elle ne vit pas la voiture arriver en sens inverse et se trouva pétrifiée en plein milieu de la route. Devant elle arrivait à pleine vitesse une berline noire. Avant même qu’elle ait compris ce qui se passait, la blonde ne reçut pas le choc auquel elle s’attendait. Au contraire, elle se retrouva derrière la voiture, le corps liquide.

    - Oh mon dieu ! Cria-t-elle en voyant ses mains.

    La voiture avait pillé net et avant que le conducteur ait eu le temps de sortir, Scyllah s’enfuit en courant vers chez elle. Arrivée dans le hall d’entrée, elle se plaqua contre la porte, le cœur battant à tout rompre contre ses côtes. Que venait-il donc de se passer ? Elle ne venait pas réellement de traverser une voiture ? Son corps ne venait pas de devenir liquide, n’est-ce pas ? Enfin, ce n’était pas possible. Ce n’était pas rationnel. Elle posa les yeux sur ses mains tremblantes. Des frissons lui secouaient le corps alors qu’elle repassait dans sa tête ce qui venait de se dérouler.

    - Scyllah, chérie tu es rentrée ?

    La voix de sa mère retentit de la cuisine et elle se releva précipitamment.

    - Oui. Je ne me sens pas très bien. Je crois que je ferai mieux de ne pas aller danser aujourd’hui.

    Sa voix tremblait sans qu’elle puisse s’en empêcher. Bientôt les pas précipités de sa mère arrivèrent dans le couloir. celle-ci passa la main sur le front de sa fille et fronça les sourcils. Elle avait de la fièvre. Finalement, Scyllah termina dans son lit. Elle se jeta sur son ordinateur portable et contacta immédiatement sa meilleure amie. Elle ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer. L’esprit complètement perdu, Scyllah raconta tout à Mia. Et finalement, elle s’endormit.

    Le lendemain matin, elle avait l’esprit plus clair. Déterminée plus que jamais à prouver qu’elle avait rêvé ou eu une hallucination, elle plongea dans sa baignoire et essaya de se retransformer en eau. Tout d’abord, rien ne se passa. Et finalement après un bon moment de concentration, elle réussit à transformer sa main droite. Alors, elle ne rêvait pas. Scyllah n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle pouvait faire ça. Si des pouvoirs existaient réellement, elle en aurait entendu parler. Indubitablement pourtant elle pouvait devenir de l’eau. C’était incompréhensible. Elle finit par en parler à ses parents. Bizarrement, leur réaction ne fut pas celle à laquelle elle s’attendait. Ils prirent très bien la nouvelle et entreprirent de chercher une école adaptée. Adieu Oxford, bonjour Green Bay !

    Témoignage du conducteur, Mr Scott.

    « Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. Je roulais tranquillement quand quelqu’un s’est jeté sous mes roues. Je n’ai pas eu le temps de freiner, c’était trop soudain. Quoi ? Vous n’avez retrouvé personne. C’est impossible. Je vous dit qu’il y avait quelqu’un. Une fille, c’était une fille. Elle courrait en travers de la route. Bien sur que je sais ce que j’ai vu. Je dis la vérité. Vous ne me croyez pas ? Il doit bien y avoir une trace quelque part. Qu‘est-ce que vous voulez faire ? Bien sur que non, je ne suis pas sou ! Pour qui Est-ce que vous me prenez exactement ? Laissez cet alcotest ! Je vais bien ! Cherchez plutôt ou est passée cette pauvre fille.»

    Témoignage de Mia Donovan, meilleure amie de Scyllah.

    « Scyllah ? Qu’est-ce que vous voulez savoir sur elle ? C’est ma meilleure amie. Je la connais depuis la maternelle. Elle a toujours été brillante. Vous savez, c’est vraiment une fille super. Bon, c’est vrai qu’à première vue, elle peut faire super coincée mais ce n’est qu’une façade. Une fois qu’elle se sentira en confiance, sa vraie personnalité prendra vite le dessus. Je ne me fais aucuns soucis pour elle. C’est quelqu’un de génial et elle va vite se faire des amis dans sa nouvelle école. C’est une excellente élève aussi. Elle passe son temps à la bibliothèque mais en fait, elle adore s’amuser. C’est juste que pour elle, les études sont sacrées. Enfin, chacun ses petits défauts. Elle va vraiment me manquer. J‘ai du mal à croire qu‘elle part aux USA. On avait tellement de projets toutes les deux. Vous savez, on devait aller à Oxford toutes les deux. Cette année, c’est moi qui y suis partie et elle est aux USA. Enfin, peut être qu‘elle viendra avec moi, on ne sait jamais… C‘est vrai que des fois, je la déteste. Elle est tellement parfaite. Je veux dire, douée à l‘école, elle plait aux garçons, elle est populaire, et en plus maintenant, elle a un pouvoir. Il arrive qu‘on se dispute mais ça ne dure jamais bien longtemps. Elle est comme ma sœur. On est en compétition mais ce n‘est pas méchant. De toute façon, je n‘ai jamais été le genre premier de la classe. Moi, je suis plutôt celle qui fait marrer les filles. Être dans une école pour filles, ce n‘est pas toujours facile. Il faut s‘adapter mais bon, Scyllah a réussi alors je ne me fais vraiment aucun soucis pour elle. Tout ira bien et elle sait qu‘elle peut compter sur moi quoiqu‘il arrive.»






Dernière édition par Scyllah Scaherty le Mer 25 Fév - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah Scaherty
Modo
Scyllah Scaherty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Eau
Mes Relations:

Scyllah Scaherty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Scyllah Scaherty [UC]   Scyllah Scaherty [UC] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:09

    Extrait des pensées de Scyllah. 5 Septembre.

    *L’arrivée aux Etats Unis. Ca y est, je suis à l’aéroport. Dans quelques instants, mes parents me laisseront à l’institut. Je suis heureuse qu’ils aient tenus à m’accompagner. Le trajet m’a parut trop court. Quand j’ai su que c’était l’école adaptée à mon cas, j’ai été effrayée. En fait, je crois que j’avais raison. Je n’arrivai pas à imaginer un seul instant que j’allais quitter mes parents pendant la plupart de l’année. J’ai dit au revoir à mes amis hier. Ca a été très dur pour moi. Ils vont tellement me manquer. Je voudrais revenir en Angleterre. Je sais que si je dis à mes parents que je veux rentrer, ils s’exécuteront mais je dois apprendre à contrôler mon pouvoir. Après tout, ça peut réellement me sauver la vie. Je vois les paysages défiler devant mes yeux dans un ruban flou. Bon, d’accord, c’est seulement pour peu de temps mais quand même… Je ne suis même pas encore majeure bon sang. Autrement, je ne pense pas que ça aurait été pareil. Et mes examens ? Je les ai passé l’année dernière. J’avais passé le test d’aptitudes pour Oxford et Cambridge. J’ai même été acceptée. Cette année, je devrais être à Oxford. Je sais qu'ici, il y a beaucoup moins d'options enseignées qu'à Ste Catherine. Enfin, c'est comme ça... Bon, ce n’est pas comme si on allait me couper du monde. Je veux dire, je vais pouvoir correspondre avec tout le monde mais ce n’est pas pareil que si je pouvais les serrer dans mes bras. Zut ! Qu’est-ce qui m’arrive ? Ou est passée la vraie Scyllah ? Celle qui adore faire la fête, s’amuser, rire et travailler ? Je ne dois pas perdre mes vraies valeurs. On va arriver ça y est. Je dois faire bonne impression. Allez Scyllah, souris et ais l’air heureuse d’être ici ! *

    Extrait d‘une lettre de Scyllah à sa meilleure amie, Mia. 5 Septembre.

    […]Finalement, ça ne s’est pas trop mal passé. Bon, le directeur est un peu bizarre. Je ne sais pas mais il ne semblait pas sincère. Enfin, je ne pourrais pas expliquer mon impression. C’est vrai que j’arrive à bien cerner les gens. Je ne lui fais pas confiance. Par contre, je pense que ma prof sera super. Je l’ai rencontrée tout à l’heure et elle a l’air vraiment bien. Elle me fait un peu penser à notre ancienne prof de français. Enfin, en moins coincée bien sur. Je n’ai pas encore rencontré d’autres élèves. Je me suis réfugiée à la bibliothèque immédiatement après que mes parents soient partis. Tu sais comme je suis… Au moins un endroit qui m’est familier. Demain, je commence les cours et je suis excitée. J’ai hâte d’apprendre à maîtriser mon pouvoir. Je sympathiserai certainement avec un élève de mon groupe, on verra bien… Bon, il serait temps que je parte d’ici. La bibliothécaire me regarde avec un drôle d’air. Je crois qu’elle ne dois pas être habituée à voir quelqu’un rester si longtemps ici. Elle finira vite par s'habituer, comme Mrs Golstein. D'ailleurs, la bibliothèque va lui sembler bien vide. A mon avis, même si elle ne l'avouera jamais, elle s'est attachée à moi. C'est quand même moi qu'elle fréquentait le plus à St Catherine. Ici, l'école semble petite. Enfin, comparée à celle ou tu es, elle est petite. Il y a quand même 4 ailes mais je pense que je saurai me repérer assez facilement parmi les couloirs. J'espère que tu me raconteras tous les derniers potins. En tout cas, je vais devoir aller manger alors je termine cette lettre ici pour cette fois. […]


    Extrait des confessions de Scyllah. 21 Décembre.

    « La vie n'est qu'une mascarade. Je l'ai souvent pensé. Je ne crois pas au destin. Il n'y a pas de force supérieure et ma vie n'est pas toute tracée. Du moins, j'aime à la croire. J'ai toujours été très rationnelle, peut être trop. Je n'ai jamais cherché à avoir ce pouvoir. Il m'a éloigné de toute ceux que j'aimais. Mais comme j'ai toujours été une excellente élève, j'ai pris ça comme un nouveau défi. Je pense que d'un certain côté, j'étais flattée. Je veux dire, ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter de maitriser un élément. Et puis, l'eau m'a sauvé la vie. Mais, j'aimais ma vie d'avant. J'étais heureuse. Je ne sais plus trop ou j'en suis. Bon sang, voilà que je tiens un journal intime. C'est tellement conventionnel et tellement peu moi. Je ne me reconnais plus ces derniers jours. C'est bientôt noël et je devrais être au manoir avec mes parents, à la place, je suis entourée d'inconnus. Je n'aime pas cette vie. J'aimerai pouvoir oublier tout ça. Je passe mon temps à la bibliothèque pour éviter les autres. Je n‘ai pas envie d‘être ici. Mes amis me manquent. Je sais que c‘est censé être une école adaptée à mon cas mais je m‘en fous. L‘Angleterre me manque. Je hais ma condition. »


    24 Décembre.

    « Voilà, c’est Noël. J’ai téléphoné à mes parents tout à l’heure. Il y a un petit sapin dans le réfectoire, rien d’autre. C’est le pire noël de toute ma vie. Je suis à la bibliothèque comme d’habitude. Au niveau scolaire tout va bien mais pour le reste. Il y a des garçons ici. C‘est différent de mon ancienne école. Pas d‘uniforme non plus. Je ne me sens pas à ma place ici. Il faudra peut être que je me décide un de ces jours à fréquenter un de mes camarades. Je ne vais pas pouvoir décemment rester toute seule jusqu‘à la fin de ma scolarité. Tout à l‘heure, il y a une fille qui est en cours avec moi qui voulait que je vienne faire la fête. J‘ai dit non. Avant, j‘aurai aimé faire ça mais je n‘ai plus le cœur à m‘amuser. Je suis couchée dans mon lit alors qu‘ils sont tous en bas. Je crois même que certains se sont offert des cadeaux. J‘ai reçu un présent de mes parents ce matin. Bien sur, ça m‘a fait plaisir mais ce n‘est pas vraiment comme s‘ils avaient été près de moi. Je n‘arrive pas à croire que je tiens un journal. Bon sang, même quand j‘avais 12 ans, je n‘ai jamais fait ça. Peut être que je ne suis pas aussi forte que je le pensais au départ. »


__________________________________

Behind the SCENE
Cleo, 18 ans
code
Emma Watson
Dédicace à Emily qu'est trop sympa.


Dernière édition par Scyllah Scaherty le Mer 25 Fév - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Admin
Emily Dawson


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Air
Mes Relations:

Scyllah Scaherty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Scyllah Scaherty [UC]   Scyllah Scaherty [UC] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:12

    Oh Mais c'est gentil sa =D
    Tu l'es aussi .. hein tres sympa Wink
    Bon.. Je te souhaite la re-bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Miss !
    ps : Jadore ton caractere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah Scaherty
Modo
Scyllah Scaherty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Eau
Mes Relations:

Scyllah Scaherty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Scyllah Scaherty [UC]   Scyllah Scaherty [UC] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:14

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

Scyllah Scaherty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Scyllah Scaherty [UC]   Scyllah Scaherty [UC] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:01

Bienvenue Smile
Scyllah est uns de mes persos préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah Scaherty
Modo
Scyllah Scaherty


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: un(e) elemantal
Mon Element :: Eau
Mes Relations:

Scyllah Scaherty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Scyllah Scaherty [UC]   Scyllah Scaherty [UC] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scyllah Scaherty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Scyllah Scaherty [UC]   Scyllah Scaherty [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scyllah Scaherty [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENT :: Il était un fois, un... :: Présentez... Armes! :: Presentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser