ELEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ELEMENT contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENT contexte Empty
MessageSujet: ELEMENT contexte   ELEMENT contexte Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:02

    Green Bay, USA, 1998. Une nouvelle école ouvre ses portes dans cette petite ville située près des Grands Lacs Canadiens, dans l'état du Wisconsin. Cet endroit accueille quelques touristes et se trouve tout près de Chicago. Rapidement les gens affluent, car l'école est très charmante et proche de l'endroit où les jeunes habitent. On commence à parler de plus en plus d'elle et bientôt, la ville reçoit un tas de nouveaux étudiants. La vie dans la ville devient enivrante. L'endroit qui était charmant au départ l'est de plus en plus. Le directeur, fier de son coup, devient l'un des habitants les plus riches dans les environs. Bref, l'école fit en sorte de redonner des éclats à Green Bay. Mais évidemment, elle passait inaperçue, car il se passe des milliers de choses dans le monde le plus important que la création d'une petite école.

    D'ailleurs, au même moment, les cancers tuaient des milliers de gens. Pourquoi vous dis-je cela? Et bien parce qu'on trouva un remède à cette maladie quelques temps après l'ouverture de l'école... Cette nouvelle fit le tour du monde. Les gens atteint de la dangereuse maladie se précipitèrent dans les centres possédant le traitement pour qu'on leur sauve la vie. Bientôt, on manqua de ce médicament miracle car la demande était trop forte. Pendant quelques temps, les malades ne purent pas être soignés. C'est à ce moment qu'on remarqua un truc étrange. Tous ceux qui avaient été soignés par le traitement miracle avaient soudain des pouvoirs. Si l'un pouvait contrôler l'eau, l'autre pouvait contrôler l'élément de la terre. Les scientifiques se penchèrent sur la question et découvrirent avec étonnement que le remède avait modifié le code génétique de ces gens. Alors que le médicament était sur le point d'être redistribué, les gouvernements du monde entier signèrent un traité qui empêcha la distribution du remède. On avait peur que les effets secondaires ne soient trop dangereux pour l'humanité. En fait, on avait peur de créer des genres de mutants comme dans les sciences-fictions.

    Des manifestations éclatèrent partout sur la Terre pour que les malades aient accès au remède. Malgré tout, les gouvernements ne changèrent pas d'idées. Alors que les émeutes devenaient de plus en plus violentes, on remarqua à nouveau que quelque chose clochait. Cette fois, des jeunes n'ayant jamais reçu le traitement se mirent à éprouver les effets secondaires, c'est-à-dire, contrôler un des éléments. Après des études approfondies, ont compris que leur code génétique avait été changé, car leur système immunitaire n'était pas assez fort et que leur code pouvait facilement être modifié. Le traitement avait été contagieux et il s'étendit à beaucoup de jeunes. Voyant qu'il y en avait de plus en plus, on décida de donner un nom à cette nouvelle race. On appela les gens capables de contrôler un des quatre éléments par la pensée, des élémentaux...


    Green Bay, USA, 2009. Onze ans après la découverte des élémentaux, le directeur de l'école située à Green Bay décida d'ouvrir des classes pour les jeunes capables de contrôler un élément. Il les divisa en niveaux. Le niveau un étant le plus faible et le niveau cinq le plus évolué. Pas la peine de dire que les jeunes élémentaux se précipitèrent sur Green Bay pour s'inscrire. Longtemps ont les avait considéré comme des monstres alors enfin, ils pourraient rencontrer d'autres comme eux. Mais la joie de trouver d'autres jeunes comme eux se transforma bien vite en guerre des clans. En effet, une rivalité entre le Feu et l'Eau éclata. Cherchant sans cesse à être les plus forts, ils commencèrent à se battre pour prouver leur supériorité. Les éléments de l'Air et de la Terre, eux, ne se mêlèrent pas de cela. Ils préféraient vivre une vie normale... enfin, normale... le plus possible, quoi. Même si parfois ils sont provoqués par les deux autres, ils gardent la tête froide et les remettent à leur place quelques-fois.

    Mais au lieu de se battre entre eux, ils devraient se méfier de ceux qui leur veulent du bien. En effet, le directeur qu'ils croient si attentionné envers eux l'est un peu trop. Il les étudie, les analyses, identifie leurs points faibles pour pouvoir se débarrasser d'eux. Pourquoi? Il veut être le plus fort, c'est tout. Lui et quelques profs se sont associés pour neutraliser les jeunes élémentaux qui pourraient leur causer des problèmes. Les niveaux cinq sont dans leur mire mais, ils sont assez forts pour se battre alors le directeur ne peut rien faire contre eux... pour le moment... Les étudiants ouvriront-ils les yeux pour faire la paix et combattre le véritable ennemi? Seul l'avenir nous le dira

Fait entièrement par Cookie
Merci de ne pas plagier
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
 
ELEMENT contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENT :: Prélude :: Entre les pages d'un livre. :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser