ELEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherches de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

Recherches de liens Empty
MessageSujet: Recherches de liens   Recherches de liens Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:39

RECHERCHE DE LIENS
LIRE AVANT DE POSTER



Nouveau ici ? Ancien ? À la recherche d'un lien bien précis ? Ne cherchez plus, vous êtes dans la bonne partie. N'hésitez donc pas à créer un sujet pour recenser tous les liens avec les différentes personnes.
Attention cependant, cette partie est faite pour la recherche de liens, et la mettre à jour.


Il n'y a pas de formulaire spécial, mais nous vous conseillons simplement de décrire rapidement, en quelques mots, votre personnage -quitte à apporter des précisions si un membre est intéressé mais préfère en savoir un peu plus- et de faire savoir quels types de relation vous voudriez. Cela peut aller de l'ami proche connu depuis l'enfance, au compagnon de beuverie, ou encore à une personne avec qui on a quelques différends…
Libre à vous, donc, d'imaginer ce qui vous conviendra.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENT :: Il était un fois, un... :: Ralliez-vous derrière moi :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser