ELEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELEMENTAL {6/12}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:48

    Qu'est-ce qu'un élémental? Et bien dans le mot il y a "élément" et "mental" donc, les gens que l'on nomme ainsi peuvent contrôler un des 4 éléments par leur pensée. Ils sont apparus en 1998 après la découverte d'un remède au cancer. Les effets secondaires de l'antidote on modifié les codes génétiques des personnes soignées et leur ont donné ces facultés. Ensuite, on a découvert que les effets étaient contagieux et que seuls les jeunes pouvaient être affectés. Les quelques adultes ayant une habilité pour un des éléments ont reçus ses dons après avoir été soignés avec l'antidote. Aujourd'hui, à Green Bay, on enseigne aux jeunes à contrôler leurs pouvoirs. Car tous les élémentaux de haut niveau ont un pouvoir personnel relié à leur élément. Le clan de l'Eau et celui du Feu se détestent et tous les coups sont permis. Pour les deux autres, la seule chose qu'ils veulent c'est la paix. D'ailleurs, les élémentaux sont mal vu des humains qui les traitent de monstres.


ELEMENTAL {6/12} Twibase009 ELEMENTAL {6/12} 15eyc9l ELEMENTAL {6/12} Kk12-1 ELEMENTAL {6/12} Twibase019


Dernière édition par Abigail T. Anderson le Dim 8 Fév - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:03

ELEMENTAL {6/12} Kriste22
© Hope

ABIGAIL TERRENS ANDERSON; feat Kristen Stewart
free/TAKEN/reserved

    IDENTITÉ;
    « 18 ans. Niveau 5. Née à Calgary au Canada. Abigail a toujours eu une vie dure. Très jeune, elle a dû apprendre à survivre seule car ses parents étaient rarement là. Sa mère était une artiste qui voyageait sans cesse et son père était un riche homme d'affaires qui n'avait jamais voulu d'elle. Puis, évidemment, ses parents se séparèrent. Elle partit avec sa mère et ne revit jamais son géniteur. Le jour où elle découvrit ses pouvoirs, fut un triste jour. Sa maison prit feu. Alors qu'elle tentait d'aller sauver sa mère de qui elle s'était beaucoup rapprochée depuis, elle se rendit compte qu'elle ne ressentait pas le feu sur sa peau. Elle courut à travers les flammes sans bruler au contact de celles-ci et trouva sa mère qui mourait, calcinée et coincée sous des débris. Abigail n'eut pas le temps de quitter la maison que celle-ci s'effondra sur elle. Les pompiers la retrouvèrent ensuite en fouillant et furent surpris de ne pas la voir brulée.
    Elle vécut pendant quelques années dans une famille d'accueil qu'elle détestait et apprit à utiliser ses pouvoirs. Quand elle appris l'ouverture de classes pour les élémentaux à Green Bay, elle quitta le foyer et s'établit dans la petite ville des États-Unis. On la classa niveau 5 facilement car elle contrôle à merveille ses pouvoirs. C'est une des raisons qui fait que les humains ont peur d'elle...
    »

    POUVOIR;
    « Feu || Elle peut transformer son corps en feu et prendre la forme d'un phénix. Elle n'a pas encore découvert qu'elle peut aussi renaitre de ses cendres, comme le phénix. »

    RELATIONS;
    « William A. Leaves [Robert Pattinson]
    et elle se connaissent depuis peu. Mais dès le premier regard, ils sont tombés amoureux. L'attirance physique les a vite envahi mais même si Abigail semble éprouver la même chose que lui, elle ne cesse de le rejeter. En fait, elle a peur de s'attacher. Succombera-t-elle aux avances du jeune homme?
    Vincent R. Auretti [Milo Ventimiglia]
    est son meilleur ami. Ils sont déjà sortis ensemble mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour seulement être amis. Depuis, on les voit toujours ensemble, discutant tranquillent. Ils ne se quittent jamais! Et ils se protègent mutuellement l'un et l'autre.
    »
    Pearl Howen Seyfield [Amber Heard]
    Elles de detestent au plus profond d'elle , Abi a l'element du feu et Pearl l'eau , elles sont constamment entrain de s'affronter et s'avoir qui est la meilleure , mais a la fin , c'est toujours execaux .
    »



Dernière édition par Abigail T. Anderson le Sam 14 Fév - 1:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:15

ELEMENTAL {6/12} 10d76gz
© lora

PEARL HOWEN SEYFIELD; feat Amber Heard
free/TAKEN/reserved

    IDENTITÉ;
    « 18 ans. Niveau 5. Née à Atlanta, aux États-Unis. »

    POUVOIR;
    « Eau || La reine des glaces, je crois que cela dit tout. Tout ce qui sort d'elle ce n'est pas sous forme d'eau mais de glace. Elle peut aussi geler un lac entier. »

    RELATIONS;
    « Scyllah Scaherty [Emma Watson]
    Elles se sont rencontrées dans les couloirs pendant les cours et depuis elles n'arretent pas de se voir et de se confier . Elles sont tres liées toutes les deux et rigole beaucoup ensemble »
    « Eva Van Hanneberg [Sophia Bush]
    Cette fille est la plus énervante qu'elle connaisse. Elle est jalouse un point c'est tout. En même temps qui ne le serait pas à sa place ? »
    «Pearl Howen Seyfield [Amber Heard]
    Elles de detestent au plus profond d'elle , Abi a l'element du feu et Pearl l'eau , elles sont constamment entrain de s'affronter et s'avoir qui est la meilleure , mais a la fin , c'est toujours execaux .
    »


Dernière édition par Abigail T. Anderson le Mar 10 Fév - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:15

ELEMENTAL {6/12} Dm7707
© ??

WILLIAM ACKERS LEAVES; feat Robert Pattinson
free/TAKEN/reserved

    IDENTITÉ;
    « 19 ans. Niveau 5. Né à Los Angeles aux États-Unis. »

    POUVOIR;
    « Terre || Il peut commander aux racines des arbres. Donc il peut facilement immobiliser quelqu'un dans des immenses racines et les étouffer. »

    RELATIONS;
    « Abigail T. Anderson [Kristen Stewart]
    et lui se connaissent depuis peu. Mais dès le premier regard, ils sont tombés amoureux. L'attirance physique les a vite envahi mais même si Abigail semble éprouver la même chose que lui, elle ne cesse de le rejeter. En fait, elle a peur de s'attacher. Succombera-t-elle aux avances du jeune homme? »


Dernière édition par Abigail T. Anderson le Mar 10 Fév - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:15

ELEMENTAL {6/12} Kk0210
© tagada

EMILY DAWSON; feat Keira Knightley
free/TAKEN/reserved

    IDENTITÉ;
    « 20 ans. Niveau 5. Née à Paris, en France. »

    POUVOIR;
    « Air || Son pouvoir ? Emily peut tout faire .. Des vents , des tornades , jusqu'a faire pousser tranquillement un objet . Elle peut tout balayer sur son passage . Elle ne sais pas encore mais elle peut se transformer un rouge gorge . Originale non ? »

    RELATIONS;
    « Amy Sergann [Rachel Bilson]
    est sa meilleure amie et comme elles ont le même élément, elles se confient tout. Les deux jeunes femmes trainent sans cesse ensemble et font les 400 coups. Si elles se ressemblaient, les gens croiraient qu'elles sont des soeurs.. »
    « Benjamin Lagrange [Gaspard Ulliel]
    Ils sont tous les deux francais , il est humains mais elle elemental , et avec ses differences , ils sont quand meme attirés l'un vers l'autres . Ils sont de simples amis , mais bientot Benjamin decidera de faire le premier pas . »
    « Scyllah Scaherty [Emma Watson]
    Elles se sont rencontrées dans les couloirs pendant les cours et depuis elles n'arretent pas de se voir et de se confier . Elles sont tres liées toutes les deux et rigole beaucoup ensemble »



Dernière édition par Abigail T. Anderson le Mar 10 Fév - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:58

ELEMENTAL {6/12} Lizv10
© lost dream

SCYLLAH SCAHERTY; feat Emma Watson
free/TAKEN/reserved

    IDENTITÉ;
    « 17 ans. Niveau 5. Née à Londres en Grande-Bretagne. Scyllah est le prototype même de l'enfant parfaite. Dès toute petite, elle s'est démarquée des autres par sa grande intelligence. Très mature pour son âge, peut être trop, elle se liait rarement avec les autres élèves préférant fréquenter des adultes.L'anglaise vient d'une famille bourgeoise. Elle a eu une éducation assez stricte, développant très tôt son esprit de compétition. Elle devait toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle faisait. La miss est notamment excellente en piano, équitation et patinage artistique. Elle maitrise la danse de salon, bref une parfaite enfant de la haute société. Sauf que, son avenir brillant, et tout tracé s'est écroulé le jour ou elle a découvert ses pouvoirs. Elle a failli se faire renverser par une voiture alors qu'elle retournait chez elle. Sans qu'elle puisse expliquer comment, son corps est devenu de l'eau. Le conducteur a cru avoir rêvé et elle est repartie tremblante et effrayée. Après ça, la miss tenta à nouveau de se transformer et c'est finalement avec facilité qu'elle arriva à contrôler son pouvoir. Elle qui rêvait d'Oxford, a du partir aux Etats Unis abandonnant ses parents alors qu'elle n'était même pas majeure. Ils voulaient le mieux pour elle et cette école l'était. De toute façon, ils savaient que leur fille était spéciale, elle le prouvait encore une fois. C'était le mieux pour elle, toutefois après avoir appris à maitriser totalement son pouvoir, Scyllah compte bien retourner dans son pays natal et poursuivre ses ambitions. Elle est niveau 5 et dans peu de temps, elle repartira dans son pays. La blonde a toujours rêvé de devenir une juriste internationale. »

    POUVOIR;
    « Eau || Elle peut transformer son corps en eau. Donc, si on tente de l'attaquer, elle deviendra liquide et rien ne peut la blesser. Soit elle garde sa forme humaine ou elle devient une flaque d'eau. »

    RELATIONS;
    « Emily Dawson [Keira Knightley]
    Elles se sont rencontrées dans les couloirs pendant les cours et depuis elles n'arretent pas de se voir et de se confier . Elles sont tres liées toutes les deux et rigole beaucoup ensemble »
    « Pearl Howen Seyfield [Amber Heard]
    Se sont de tres bonnes amies , elles rigolent souvent ensemble et aiment beaucoup faire la fete ensemble . Avec eux , on s'ennuis jamais !»
    « Shawn Gordon [Ashton Kutcher]
    la fait craquer. Elle adore ce surveillant. C'est une amourette d'ado. D'ailleurs, si elle pouvait sortir avec lui, elle n'hésiterait pas un seul instant. Dommage qu'elle ne soit pas encore majeur... »


Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:02

ELEMENTAL {6/12} Blake3
© rosieslullaby

ARELIS LOWINE; feat Blake Lively
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 19 ans. Niveau 4. Née à Chicago aux Etats-Unis. »

    POUVOIR;
    « Feu || Comme le dragon, elle peut cracher du feu lorsqu'elle ressent des émotions très forte. Elle peut aussi jeter des flammes par ses mains. Cependant, elle est une vraie bombe à retardement. »

    RELATIONS;
    « Jasper Stayhart [Jensen Ackles]Ils sont attirés physiquement l'un vers l'autre , Noah en voudrais plus , l'avoir pour elle seule , mais Arelis est tres dur a cerner va t'il avoir la confiance de Arelis?La fille qu'il aime depuis un moment ? »
    «Enna Swanna [Alexis Bledel]Les deux jeunes filles se détestent. Arelis est horripilée par la douce et fragile Enna. En plus, elles ont des pouvoirs totalement opposés, ce qui n'améliore rien. »
    « Vincent Rienno Aurreti [Milo Ventimiglia] est un de ses seuls amis. Avec son caractère spécial, la blonde n'a pas que des amis. Ils ont le même élément et il est donc le plus à même de la comprendre. »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:04

ELEMENTAL {6/12} Hayden_av5
© lullaby

EDWARD STAYHART; feat Hayden Christensen
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 20 ans. Niveau 4. Né à Camberra en Australie. »

    POUVOIR;
    « Air || Il peut faire tomber la pluie. Non, dame nature n'est pas une femme. Neige, pluie, orage, c'est son rayon. Il commande au nuage, pas parfaitement mais quand même. »

    RELATIONS;
    « Jasper Stayhart [Jensen Ackles] & Edward sont frères. Ils se détestent car Jasper est jaloux qu'Edward ait un pouvoir et que lui soit relégué à un simple humain. Ils se disputent tout le temps, mais surtout évitent de se croiser dans les couloirs. »
    « Amy Sergann [Rachel Bilson] Edward craque sur la belle Amy , une des filles les plus jolies de la communauté , mais il se dit a chaque fois qu'il est pas fait pour elle . Ils ont memes elements et ils se voient souvent grace a cela aux entrainements »
    « Vincent Rienno Aurreti [Milo Ventimiglia] est son meilleur pote. C'est une source pour connaître les derniers ragots et il espère bien entendre une rumeur concernant la belle Amy. »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Leaves
Admin
William A. Leaves


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Terre
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:39

ELEMENTAL {6/12} 2v2gn7m
© psychosee

ALEKSANDER RADOLSJAVIK; feat Jared Padalecki
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 19 ans. Niveau 4. Né à Varsovie en Pologne. »

    POUVOIR;
    « Terre || Il peut créer des sables mouvants et enterrer quelqu'un vivant. Par contre, son pouvoir ne vient pas toujours quand il veut. »

    RELATIONS;
    « Elizabetha Lamborginia [Ashley Greene] se disputent tout le temps, se déteste, ils ne peuvent pas se voir. Mais il y a entre eux une attirance indéniable. Vont-ils y résister ? »
    « Amy Sergann [Rachel Bilson] l'impressionne beaucoup. Elle a un meilleur niveau que lui alors qu'elle est plus jeune. Loin d'être jaloux, le garçon espère plutôt apprendre à la connaître. Elle l'intrigue beaucoup. »
    « Eva Van Hanneberg [Sophia Bush] est une de ses amies. Ils ont le même élément et s'amuse à être en compétition l'un contre l'autre. Ils adorent organiser des duels et parier sur qui gagnera. »



Dernière édition par William A. Leaves le Mar 10 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:40

ELEMENTAL {6/12} 15wfqrt
© sweet tabasco

ENNA SWANNA; feat Alexis Bledel
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 18 ans. Niveau 4. Née à Berlin en Allemagne. »

    POUVOIR;
    « Eau || Elle peut CRÉER de l'eau. Des torrents peuvent sortir de ses mains. Cependant, elle ne contrôle pas sa force. »

    RELATIONS;
    « Jana Swanna [Zooey Deschanel] sont sœurs. Elles sont inséparables, font tout ensemble, elles sont les meilleurs de la classe. Quelque chose vas-t-il chambouler la relation des deux sœurs ? ...»
    « Halle Ankberg [Jennifer Morrisson] est une de ses confidentes. Elles ont peut être 10 ans d'écart, mais on a tendance à facilement s'épancher près d'une infirmière.»
    « Arelis Lowine [Blake Lively]Les deux jeunes filles se détestent. Enna ne comprend pas réellement pourquoi Arelis s'en prend à elle alors qu'elle n'a rien fait. Elle préfère don éviter comme la peste la blonde. »



Dernière édition par Abigail T. Anderson le Ven 13 Fév - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:40

ELEMENTAL {6/12} Rachelbilson3zn1
© Sushii

AMY SERGANN; feat Rachel Bilson
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 18 ans. Niveau 5. Née à Green Bay aux Etats-Unis. »

    POUVOIR;
    « Air || C'est une des seules , qui sait vraiment voler , et elle peut se proteger avec son pouvoir , etrange non ? »

    RELATIONS;
    « Emily Dawson [Keira Knightley]
    est sa meilleure amie et comme elles ont le même élément, elles se confient tout. Les deux jeunes femmes trainent sans cesse ensemble et font les 400 coups. Si elles se ressemblaient, les gens croiraient qu'elles sont des soeurs.. »
    « Edward Stayhart [Hayden Christensen]
    Amy s'intéresse à Edward. Elle l'a déjà croisé en cours et il lui plait beaucoup. Elle n'ose pas faire le premier pas et espère bien que lui le fera. Ils semblent partager pas mal de choses en commun. »
    « Aleksander Radolsjavik [Jared Padalecki]
    Amy sent bien que le garçon est intrigué par elle. Cela l'amuse bien. Elle le trouve charmant mais s'intéresse à quelqu'un d'autre alors... »


Dernière édition par Abigail T. Anderson le Mar 10 Fév - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:40

ELEMENTAL {6/12} Atrpye
© lora

EVA VAN HANNEBERG; feat Sophia Bush
free/TAKEN/reserved

    IDENTITÉ;
    « 21 ans. Niveau 4. Née à Francfort en Allemagne. »

    POUVOIR;
    « Terre || Les tremblements de terre, elle sait les faire. Soit la terre tremble ou bien elle décide de créer des crevasses. Mais elle ne sait pas quand arrêter. »

    RELATIONS;
    « Lucas Atwood [Chad Mickael Murray] C'est le couple que tout le monde veut voir , ils sont fais l'un pour l'autre , Eva est completement sous le charme mais c'est une elemental et lui un humain tout simplement , elle a juste peur de sa reaction , peur qu'il la rejette , alors que Lucas est lui aussi amoureux .. »
    « Aleksander Radolsjavik [Jared Padalecki] Même élément, et surtout même coin d'origine. Tous les deux sont très copains et adorent se lancer de petits défis. Ils organisent souvent des duels l'un contre l'autre pour savoir qui maîtrise le mieux la terre. »
    « Pearl Howen Seyfield [Amber Heard] est une fille qu'elle ne supporte pas. Ses petits airs de fille supérieure l'énerve et dès qu'elles se croisent, c'est l'affrontement assuré. »



Dernière édition par Abigail T. Anderson le Dim 8 Fév - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Abigail T. Anderson
Admin
Abigail T. Anderson


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

ME,MYSELF,& I
Je suis :: elemantaux
Mon Element :: Feu
Mes Relations:

ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:41

ELEMENTAL {6/12} 7296d917aa2db92121b7df9950ae3c4320090120233936
© moody girl

VINCENT RIENNO AURETTI; feat Milo Ventimiglia
FREE/taken/reserved

    IDENTITÉ;
    « 20 ans. Niveau 4. Née à Naples, en Italie. »

    POUVOIR;
    « Feu || Tout ce qu'il touche fond. N'importe quel matériaux tombe en cendres au contact de ses mains. Parfois, c'est sans le vouloir. »

    RELATIONS;
    « Abigail T. Anderson [Kristen Stewart]
    est sa seule amie. Ils sont déjà sortis ensemble mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour seulement être amis. Depuis, on les voit toujours ensemble, discutant tranquillent. Ils ne se quittent jamais! Et ils se protègent mutuellement l'un et l'autre. »
    « Arelis Lowine [Blake Lively]
    est une de ses amies. Ils ont le même élément et se côtoient donc souvent. Il est l'un des seul qui trouve grâce aux yeux de la volcanique blonde. »
    « Edward Stayhart [Hayden Christensen]
    est un copain. Ils ont le même âge et se croisent souvent dans les couloirs. Edward est au courant de la plupart des potins qui circulent dans l'école. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fourelement.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ELEMENTAL {6/12} Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTAL {6/12}   ELEMENTAL {6/12} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENTAL {6/12}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENT :: Il était un fois, un... :: Choisis ton camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser